PainGrille

Comparatif indépendant pour acheter votre grille pains

KitchenAid One-Touch KMT423CS

Rédigé par paingrille -

Le cycle de cuisson est automatique et motorisée, et l'affichage numérique vous permet d'effectuer des réglages précis sur le niveau de dorage. La conception de la section transversale multicolore est généralement standard sur les grille-pain moins chers, et il abaisse légèrement l'esthétique de l'appareil. La KitchenAid One-Touch est un bon grille-pain automatique avec des fonctionnalités élites comme un affichage numérique, une jauge de progression, réchauffage et une fonction de maintien de chaleur.

Ce qu'on en dit

La One-Touch de KitchenAid est un appareil automatique disponible en deux modèles : deux et quatre tranches. Un chariot motorisé soulève et abaisse le pain pendant le cycle de grillage. Il n'y a pas de leviers pour pousser vers le bas, vous démarrez simplement le grille-pain avec la simple pression d'un bouton. Le grille-pain a sept paramètres de grillage, et l'indicateur de nuance est numérique. L'affichage numérique sert également comme indicateur de progression, donc vous êtes conscient du temps du cycle de grillage. Les fentes sont assez larges pour accueillir de grands bagels. Ils sont également idéal pour les pains artisanaux. L'auto-centrage des fentes place le pain dans la position optimale de brunissage dans le grille-pain. La KitchenAid One-Touch inclut une fonction de réchauffage qui prend le toast froid et le chauffer sans plus de brunissement. Pour le bagel,  il grille seulement la face coupée du bagel et réchauffe doucement le côté du talon. Il a la fonction dégivrage, donc si vous congelez vos pains et pâtisseries, vous ne devrez pas attendre la décongélation avant de de le mettre dans le grille-pain. La conception esthétique de la KitchenAid One-Touch est quelque peu un défaut. Le grille-pain a une construction métallique solide. Toutefois, la marqueterie style multicolore est plus généralement présents dans des modèles de grille-pain pas cher, et il a tendance à avoir un aspect de bas de gamme. L'affichage numérique belu retro-éclairé sur le paneau de contrôle ajoute une touche moderne, mais la conception esthétique globale ne semble pas lui attribuer sa place avec l'élite. La KitchenAid One-Touch dispose d'un garde-cordon, pour réduire l'encombrement si vous stockez le grille-pain sur le comptoir ou dans l'armoire. La One-Touch de KitchenAid a une garantie d'un an. Ceci est similaire aux autres garanties de grille-pain comme le Dualit NewGen , mais vous obtenez également une politique de remplacement sans tracas. Aux États-Unis, si l'appareil tombe en panne pendant la période de garantie, KitchenAid vous livrera gratuitement un grille-pain identique. Ce nouveau grille-pain que vous recevez aura également une garantie d'un an. KitchenAid fournit un bon support en ligne pour ses clients, y compris une copie numérique de tous les manuels d'utilisateur et un formulaire de courriel afin que vous puissiez soumettre des questions que vous pourriez avoir sur le grille-pain.

Détails techniques du produit

 
Dimensions : 11,5 x 8.25 x 13 pouces
Couleur/finition : apparence inox
Garantie de remplacement pendat 1 an
Nombre de contrôles de température/cuisson : 2
Fentes de grillage extra-larges
Tranches de pain : 4
Ramasse-miettes amovible
Tension : 120 V
 
La KitchenAid One-Touch inclut des fonctions de grillage de niveau supérieur et des fonctions, comme le grillage des cycles, un affichage numérique, un indicateur de progression automatique et la fonctions de réchauffage. La construction métallique solide est agréable, mais la section multicolore le rend un peu comme un grille-pain électrique plus basique. L'affichage numérique vous fournit un réglage de précision. Le One-Touch de KitchenAid est une très bonne option de grille-pain automatique.

Les commentaires sont fermés.