PainGrille

Comparatif indépendant pour acheter votre grille pains

KitchenAid Pro Line KMT4203CA

Rédigé par paingrille -

 

Le KitchenAid Pro Line vous offre une performance haut de gamme, un design élégant et des fonctions motorisées et  automatiques. Le modèle à quatre tranches est plus lourd que les autres grille-pain semblables, d'où la difficulté de le déplacer. Avec une conception splendide, des fonctions automatisées et une garantie de cinq ans, le KitchenAid Pro Line est le grille-pain idéal pour n'importe quelle cuisine.

Ce qu'on en dit

 


Le batteur sur socle KitchenAid est une icône dont beaucoup de chefs s'offriront, et la gamme Pro Line de la société d'appareils de cuisine vous propose la même valeur. Le grille-pain KitchenAid Pro Line est le meilleur grille-pain que nous avons examinés. Il combine une conception idéale qui allie des éléments classiques avec des accents modernes et des fonctions. Le cycle de grillage est entièrement automatique. Le grille-pain est rempli de contrôles, comme le bouton A little longer et la fonction Lift and Look permet de vérifier le degré de brunissage de votre pain à mi-cycle du grillage. Le grille-pain KitchenAid Pro Line est le mélange parfait de fonctions modernes avec les compétences classiques.

Le KitchenAid Pro Line prend le grillage automatique à un autre niveau. Chaque fente du grille-pain comprend un capteur qui se déclenchera lorsque vous insérez votre pain. Vous n'avez pas à appuyer sur un levier ou appuyez sur un bouton. Le cycle de grillage commence tandis que vous sélectionnez votre réglage de la teinte désirée, et le pain resortira tout seul quand c'est fait. L'affichage numérique avec indicateur à LED vous permet de choisir entre les 7 réglages prédéfinis. Vous pouvez même choisir un niveau de dorage quelque part entre les réglages prédéfinis, ainsi vous serez en mesure d'obtenir le degré de cuisson précis que vous désirez. Les fentes sont à centrage automatique, donc lorsque vous placez votre pain dans le grille-pain, il se positionne à une égale distance entre les éléments chauffants. Cela garantit que le toast obtiendra un brunissement équilibré pendant le cycle de grillage. Les fentes extra-larges sont idéales pour griller les bagels et les pains artisanaux. La largeur supplémentaire vous permet encore plus épaisses tranches pour griller à la main. Le double affichage LED agit comme un indicateur de progression. Cela vous donne une indication claire de combien le cycle de grillage prendra de temps. Le grille-pain KitchenAid Pro Line est disponible en deux styles : deux et quatre tranches. Sur le modèle à quatre tranches, KitchenAid vous fournit un double commandes de grillage. Cela vous permet de griller deux pains différents, avec deux réglages différents, en même temps.

La fonction Lift and Look vous permet d'interrompre le cycle de grillage et le grille-pain sortira le pain pour l'inspection. Vous pouvez annuler le cycle de grillage si votre pain a atteint un degré de cuisson désiré, ou vous pouvez continuer à ajuster le cycle de cuisson si vous voulez votre pain plus bruni. À tout moment pendant le cycle de grillage, vous pouvez ajouter plus de temps en appuyant sur le bouton "A little longer". Lorsque vous appuyez sur ce bouton, le KitchenAid Pro Line va ajouter un délai supplémentaire pour augmenter le degré de brunissage. Cela vous aidera à cibler exactement le degré de cuisson de pain grillé que vous désirez. Ce grille pain professionnel inclut des contrôles pour griller les bagels, décongelez différents types de pains et annuler le cycle de grillage. Il a également une commande automatique de réchauffement. Jusqu'à trois minutes après le cycle de grillage, le grille-pain gardera votre toast chaud. Le pain s'abaissera pendant le processus de réchauffement sans griller le pain. Cela vous permet d'avoir une tranche de pain grillé chaud, même lorsque vous n'êtes pas là quand le cycle de grillage est terminé.

KitchenAid utilise une conception uniforme sur toute leur série Pro Line d'ustensiles de cuisine. La conception de l'appareil de la gamme Pro Lie coordonne bien avec le batteur sur socle de la 1937 emblématique par le KitchenAid et avec d'autres appareils dans la ligne. Il peut donner un accent de design à n'importe quel comptoir de cuisine. Le grille-pain Pro Line est conçu avec un châssis moulé de poids lourd, et il se décline en quatre couleurs. Le cadre ajoute du poids au grille-pain, le modèle à quatre tranches pèse 8,2 kg. Cela rend l'appareil difficile à déplacer si vous ne prévoyez pas de les stocker sur le comptoir. Vous pouvez nettoyer les côtés du grille-pain sans crainte de perdre son éclat. Il ne capte les empreintes visibles comme les autres grille-pain en métal brillant. Le grille-pain comprend un tiroir ramasse-miettes amovible qui élimine la tâche pénible de secouer les éléments de grillage.

Contrairement au West Bend inox, le KitchenAid Pro Line porte une étonnante garantie de cinq ans. KitchenAid est si confiant dans la qualité des produits Pro Line que s'ils ont une défaillance au cours des cinq premières années, la société prendra des dispositions pour fournir un remplacement identique gratuitement. KitchenAid couvrira la nouvelle unité de remplacement avec une garantie de cinq ans aussi. Inclus avec le grille-pain, un manuel d'utilisation bien conçus qui vous guidera à travers les nombreuses fonctions de la gamme Pro Line. De plus, si jamais vous perdez la copie papier, KitchenAid fournit une copie numérique du manuel sur son site internet. Pour toute autre question que vous pourriez avoir concernant votre grille-pain KitchenAid, possède des outils d'aide exceptionnelle aux clients pour répondre à vos questions, y compris un formulaire email et chat en direct. Il y a aussi un numéro sans frais si vous préférez parler à quelqu'un. Engagement par KitchenAid à son grille-pain Pro Line se traduit par la meilleure aide et options de support parmi les grille-pains.

Détails techniques du produit

 

Construction : robuste, moulé en aluminium.
Finition extérieure : belle, durable et facile à nettoyer.
Bouton "A little longer"
Entrée et sortie automatique des pains
Sélectionnez le niveau exact de degré que vous désirez avec le contrôle slider.
Fonction automatique de chauffage jusqu'à 3 minutes.
Un lumière, minuterie LED indique l'état d'avancement de votre pain grillé 
Signal sonore quand le grillage est terminé.
Lumières au-dessus de la glissière de contrôle pour voir facilement le brunissage même en basse lumière.
Fonction de décongélation des bagels congelés ou gaufres.
Pauissance : 1800W
 
Le robuste cadre peut rendre difficile à déplacer si vous prévoyez de le stocker dans une armoire entre deux utilisations. Pourtant, le design est un superbe mélange de moderne et classique qui ajoutera un accent délicieux aux cuisines. En plus, il propose des caractéristiques qui permettent d'obtenir exactement le toast que vous souhaitez. Le démarrage automatique pour le grillage, le paramètre de réchauffement, l'ascenseur, la fonction Lift and Look et le contrôle A little longer vous offrent un niveau élevé de contrôle sur le cycle de grillage.

Classé dans : Non classé - Mots clés : KitchenAid

Les commentaires sont fermés.